Video Description
Pour installer Windows 11, je recommande de créer une clé USB bootable avec les outils Rufus et l'image ISO de Windows 11 disponible sur le site de Microsoft. Une clé USB de 8 Go ou plus est nécessaire. Après avoir téléchargé l'image ISO, utilisez Rufus pour créer le support d'installation. Choisissez l'option d'installation standard de Windows et configurez le schéma de partition sur GPT. Si votre PC ne possède pas le TPM 2.0, désactivez cette exigence dans Rufus. Pour éviter la connexion obligatoire à un compte Microsoft, déconnectez-vous d'internet lors de l'installation. Une fois la clé USB prête, démarrez le PC à partir d'elle pour lancer le processus d'installation. Après l'installation, suivez les configurations initiales, en laissant le PC hors ligne pour éviter les mises à jour automatiques. Optez pour Windows 11 Pro pour accéder à des clés moins chères. Profitez d'un nouveau système pleinement fonctionnel et optimisé en suivant ces étapes simples.
Aujourd'hui, je vous montre toutes les étapes pour installer Windows 11 sur son PC ! Bon visionnage !
Video Description
Optimiser un PC Gamer neuf suit un processus en dix étapes. D'abord, placez votre PC sur un bureau pour éviter les risques de poussière. Ensuite, installez et mettez à jour Windows, puis les drivers pour chaque composant, en recherchant spécifiquement ceux de votre carte mère et votre carte graphique. Mettez à jour le BIOS pour un bon fonctionnement et activez XMP pour que la RAM utilise sa pleine capacité. Surveillez les températures à l'aide de HWinfo et ajustez les courbes de ventilation pour garantir une performance optimale. Configurez Windows pour une expérience fluide en réglant la fréquence d'affichage et le mode Performance. Pour la sécurité, Windows Defender suffit avec des précautions lors des téléchargements. Modifiez les paramètres de confidentialité pour réduire les publicités ciblées en utilisant des extensions comme UBlock Origin. Lors de l'installation, vérifiez les logiciels inutiles au démarrage pour optimiser les ressources. Enfin, créez un point de restauration pour récupérer facilement votre système en cas de problème. Tous comme conseils pratiques pour maintenir et protéger votre PC Gamer.
Aujourd'hui, je vous montre 10 choses à faire absolument sur son nouveau PC GAMER pour faire en sorte qu'il fonctionne correctement ! Bon visionnage !
Website Software